«La conductrice a dû être transportée à l'hôpital dans un état critique»
1:29
Accident à Güttingen TG:«La conductrice a été transportée à l'hôpital dans un état critique»

Grave accident à Güttingen (TG)
Une jeune conductrice provoque une collision frontale lors d'une manœuvre de dépassement

Jeudi soir, deux personnes ont été grièvement blessées dans un accident de la route impliquant trois voitures à Güttingen, en Thurgovie. Une automobiliste a dû être héliportée à l'hôpital par la Rega, écrit la police cantonale thurgovienne.
Publié: 06.09.2024 à 13:37 heures
Angela_Rosser_Journalistin NewsDesk_Ringier AG_2-Bearbeitet.jpg
Angela Rosser

Peu après 21h40, une conductrice de 18 ans roulait sur la route principale d'Altnau en direction de Güttingen (TG). Selon les informations disponibles à ce jour, elle a dépassé un véhicule avant un virage à gauche et est entrée en collision avec une voiture qui arrivait en sens inverse. Par la suite, une autre collision s'est produite avec la voiture d'une femme de 65 ans qui roulait en direction de Güttingen.

La jeune conductrice est dans un état critique

La jeune femme de 18 ans et l'homme de 56 ans ont dû être extraits de leurs véhicules par les pompiers du centre de renfort de Kreuzlingen. La femme a été grièvement blessée et transportée à l'hôpital dans un état critique par la Rega.

De son côté, l'homme a également été transporté à l'hôpital par les services de secours avec de graves blessures. Les véhicules ont subi des dommages matériels de plusieurs dizaines de milliers de francs.

La jeune conductrice de 18 ans a été transportée à l'hôpital dans un état critique.
1/7

Une enquête sera ouverte

Le service d'identification criminelle de la police cantonale de Thurgovie a été appelé pour relever les traces. Pendant le constat de l'accident, la route a dû être fermée entre Güttingen et Altnau.

Les pompiers d'Altnau-Güttingen ont mis en place une déviation. La police cantonale thurgovienne recherche des témoins pouvant fournir des informations sur le déroulement de l'accident.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la