Il rendra son tablier le 3 octobre
Kevin Grangier quitte la présidence de l'UDC Vaud!

Le président de la section vaudois de l'Union démocratique du centre remettra son mandat à l'automne. L'ambiance à la direction est bonne et le parti se porte bien, moment idéal pour s'en aller, explique le parti dans un communiqué.
Publié: 12.06.2024 à 11:35 heures
|
Dernière mise à jour: 12.06.2024 à 11:44 heures
Blick_Lucie_Fehlbaum2.png
Lucie FehlbaumJournaliste Blick

L'information est signée par la secrétaire générale de l'Union démocratique du centre (UDC) vaudoise, Floriane Gonet. Le président du parti vaudois, Kevin Grangier, rend son tablier. Il remettra son mandat le 3 octobre, date du Congrès cantonal.

La secrétaire explique la démission par... L'excellente ambiance qui règle à la direction! «La section de l'UDC Vaudoise se porte bien, c'est donc le moment pour lui d'envisager de remettre cette fonction avec sérénité», écrit ainsi la secrétaire générale. Et de saluer le travail de Kevin Grangier ces cinq dernières années, notamment lors des élections fédérales 2023, où l'UDC a cartonné. 

Le communiqué précise encore que l'actuelle direction du parti cantonal est très soudée et unie. Mardi 11 juin, elle s'est réunie et l'ambiance était «excellente et conviviale». Kevin Grangier souhaite rester à disposition du parti une fois cette charge présidentielle remise. 

Le président de l'UDC Vaud quitte ses fonctions.
Photo: Keystone
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la