Accident de personne à Nyon
Le trafic ferroviaire a repris entre Lausanne et Genève

Le trafic ferroviaire entre Lausanne et Genève a été fortement perturbé à la suite d'un accident de personne aux alentours de 18h15 ce lundi 13 mai à Nyon. Le trafic a pu reprendre partiellement aux alentours de 19h.
Publié: 13.05.2024 à 18:40 heures
|
Dernière mise à jour: 13.05.2024 à 20:17 heures
Mathilde Jaccard

Grosse perturbation sur le trafic ferroviaire entre Lausanne et Genève ce lundi 13 mai à 18h15 environ. Un accident de personne à la gare de Nyon en est la cause, selon le personnel de bord des CFF. Le trafic a été complétement interrompu entre Gland et Coppet. Les trains ont toutefois pu circuler à nouveau, mais partiellement, aux alentours de 19h. Des retards restaient à prévoir. 

Les CFF annonçaient des retards et des suppressions de train jusqu'à 19h20. Les lignes IC5, IR90 et RE33 étaient concernées. Mais en raison d'un déroulement exceptionnel, le trafic a pu reprendre plus tôt que prévu. Certaines voies restent encore impraticables en gare de Nyon.

La personne blessée a été prise en charge par les services de secours, informent les CFF. La police se trouvait encore sur les lieux à 19h30 afin d'établir les circonstances de l'incident.

Le trafic ferroviaire a été interrompu entre Gland et Coppet en raison d'un accident de personne à Nyon.
Photo: Keystone
Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la