Une locomotive a déraillé
La ligne CFF est interrompue entre Cossonay-Penthalaz et Vallorbe

En raison d'un déraillement sur la ligne Vallorbe-Lausanne, entre La Sarraz et Cossonay-Penthalaz ce mercredi matin, Les lignes ferroviaires R3 et R4 sont interrompues sur cet axe.
Publié: 11.09.2024 à 07:14 heures
|
Dernière mise à jour: 11.09.2024 à 07:18 heures
sda-logo.jpeg
ATS Agence télégraphique suisse

Une locomotive a déraillé mercredi matin sur un chantier dans le canton de Vaud, sur la ligne Vallorbe-Lausanne, entre La Sarraz et Cossonay-Penthalaz. Personne n'a été blessé, a indiqué une porte-parole des CFF, interrogée par l'agence de presse Keystone-ATS.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

En raison du déraillement, la ligne ferroviaire a été complètement interrompue. La durée de l'interruption n'était pas encore connue dans un premier temps, selon la porte-parole des CFF. «La locomotive doit simplement être remise sur les rails», a-t-elle déclaré.

Les lignes ferroviaires R3 et R4 sont concernées par l'interruption, ont indiqué les CFF sur leur site Internet. Des bus de remplacement ont été organisés.

Le déraillement d'une locomotive en service sur un chantier a entraîné l'interruption de la ligne. (Photo d'archives)
Photo: CYRIL ZINGARO
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la