Alex Frei fait un doigt d'honneur aux fans de Baden
0:23
Vidéo:Alex Frei fait un doigt d'honneur aux fans de Baden

Après la victoire dans le derby
L'entraîneur d'Aarau Frei fait un doigt d'honneur aux fans de Baden!

Mardi soir, Alex Frei a mené son FC Aarau contre le FC Baden. Mais sur le chemin des vestiaires, l'entraîneur a dérapé.
Publié: 01.02.2024 à 11:15 heures
|
Dernière mise à jour: 01.02.2024 à 11:17 heures
RMS_Portrait_AUTOR_1052.JPG
Christian Finkbeiner

Le FC Aarau a réussi son début d'année. Après avoir battu Vaduz 1-0, l'équipe de l'entraîneur Alex Frei remporte également le match en retard à l'extérieur contre le FC Baden (2-1). Le derby cantonal aurait initialement dû avoir lieu en décembre, mais il n'a pas pu être organisé en raison de la trop grande quantité de neige. Grâce à ces deux victoires, Aarau fait un bond de la 7e à la 3e place du classement, les faibles espoirs de promotion des Argoviens, qui se trouvent à douze points de la place de barragiste, restent en vie.

Mais c'est davantage le comportement d'Alex Frei après le coup de sifflet final qui a fait parler. Après avoir serré la main de l'entraîneur de Baden, Michael Winsauer, le meilleur buteur de l'équipe nationale se permet un geste qui n'a rien d'un gentleman. En se dirigeant vers les vestiaires, l'ancien chasseur de buts commence par rire. Ensuite, le rire disparaît de son visage et il commence à injurier.

Lorsqu'il descend les escaliers juste devant les fans de Baden, il se gratte la tête. C'est du moins ce que l'on croit de loin. Car comme le montre la vidéo ci-dessus, le meilleur buteur de l'équipe nationale suisse profite de cette action pour faire un doigt d'honneur aux fans de Baden avant de disparaître dans les catacombes. Un véritable esclandre!

Alex Frei provoque un esclandre après le derby du canton d'Argovie.
Photo: Urs Lindt/freshfocus
1/4

Blick a confronté Frei et le CEO du FCA Sandro Burki à l'incident. Les deux ne veulent pas prendre position publiquement pour le moment. On ne sait pas encore si ce geste antisportif aura des conséquences et, le cas échéant, lesquelles. Sur le plan sportif, les choses se poursuivent vendredi pour le FCA et Frei. Les Argoviens affronteront alors le leader Sion dans un match au sommet à Tourbillon.

Challenge League 24/25
Équipe
J.
DB.
PT.
1
FC Thoune
FC Thoune
6
8
14
2
Etoile Carouge FC
Etoile Carouge FC
6
2
10
3
Neuchatel Xamax FCS
Neuchatel Xamax FCS
6
0
10
4
FC Schaffhouse
FC Schaffhouse
6
2
8
5
AC Bellinzone
AC Bellinzone
6
-2
8
5
FC Vaduz
FC Vaduz
6
-2
8
7
FC Wil
FC Wil
6
1
7
8
FC Stade Nyonnais
FC Stade Nyonnais
6
-4
7
9
FC Stade-Lausanne-Ouchy
FC Stade-Lausanne-Ouchy
6
-1
5
10
FC Aarau
FC Aarau
6
-4
5
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la