Après seulement six mois
Admir Mehmedi a déjà quitté Schaffhouse!

Le FC Schaffhouse et Admir Mehmedi vont se séparer! La raison invoquée par le club est la réduction du budget, qu'Admir Mehmedi n'a pas pu concilier avec ses propres exigences.
Publié: 27.05.2024 à 14:35 heures
RMS_Portrait_AUTOR_1046.JPG
Nicolas_Horni_Redaktor Sport_Blick_1.jpg
Matthias Dubach et Nicolas Horni

Coup de théâtre à Schaffhouse: le directeur sportif Admir Mehmedi quitte le navire avec effet immédiat.

Selon les informations de Blick, la planification de la saison prochaine a donné lieu à de nombreuses discussions entre l'ancien international suisse et le patron du club Jimmy Berisha sur la meilleure façon d'utiliser le budget. Le directeur sportif a par exemple proposé des augmentations de salaire pour des joueurs confirmés, que le président n'a pas pu approuver en raison des finances limitées.

Une commission sportive prendra les décisions

Le FC Schaffhouse confirme également ces informations sur son site internet. «Les mesures d'assainissement déjà initiées lors de l'entrée en fonction de la nouvelle direction, et la réduction budgétaire qui en découle pour la saison à venir, sont inévitables pour un assainissement à long terme du FC Schaffhouse. À l'avenir, nous ne dépenserons que ce que le club peut gagner», laisse entendre le CEO Jimmy Berisha dans le communiqué. «Même si cela entraîne le départ d'un collaborateur important comme Admir Mehmedi, ce que nous regrettons vivement. Nous remercions Admir Mehmedi pour le travail qu'il a accompli et qui nous a permis d'obtenir le maintien».

Admir Mehmedi n'est plus un collaborateur du FC Schaffhouse.
Photo: keystone-sda.ch
1/5

Admir Mehmedi, qui n'avait pris ses fonctions à Schaffhouse que début décembre, s'est également exprimé sur la résiliation anticipée de son contrat: «Je tiens à remercier mes joueurs et l'ensemble du club pour leur travail acharné et le maintien. Je garderai un bon souvenir du FC Schaffhouse et souhaite à l'équipe beaucoup de succès pour la nouvelle saison!»

Le travail de l'ancien joueur de l'équipe nationale sera poursuivi, jusqu'à ce qu'un remplaçant ait pu être trouvé, par une commission sportive dirigée par le CEO Jimmy Berisha.

Challenge League 24/25
Équipe
J.
DB.
PT.
1
FC Thoune
FC Thoune
6
8
14
2
Etoile Carouge FC
Etoile Carouge FC
6
2
10
3
Neuchatel Xamax FCS
Neuchatel Xamax FCS
6
0
10
4
FC Schaffhouse
FC Schaffhouse
6
2
8
5
AC Bellinzone
AC Bellinzone
6
-2
8
5
FC Vaduz
FC Vaduz
6
-2
8
7
FC Wil
FC Wil
6
1
7
8
FC Stade Nyonnais
FC Stade Nyonnais
6
-4
7
9
FC Stade-Lausanne-Ouchy
FC Stade-Lausanne-Ouchy
6
-1
5
10
FC Aarau
FC Aarau
6
-4
5
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la