Il n'a rien eu à faire!
«Yann Sommer aurait même pu jouer de la guitare pendant le match...»

L'Inter a tronçonné la Salernitana (4-0) vendredi soir en match avancé de la Serie A. De quoi faire ironiser la Gazzetta dello Sport, qui n'a même pas daigné noter Yann Sommer... tant celui-ci n'a rien eu à faire!
Publié: 17.02.2024 à 17:39 heures
Blick Sport

L'Inter Milan s'est largement imposé 4-0 devant la Salernitana, dernier de Serie A, vendredi à San Siro.

Marcus Thuram, Lautaro Martinez, Denzel Dumfries et Marko Arnautovic ont marqué les quatre buts de la victoire des Nerazzurri. Pour la 15e fois de la saison en Serie A, Yann Sommer n'a pas pris de but! 

Le gardien suisse ne s'est cependant pas attiré des compliments ce vendredi, contrairement à ses dernières sorties. La raison? Il n'a... rien eu à faire!

Yann Sommer n'a pas eu un ballon chaud à négocier vendredi face à la Salernitana.
Photo: DUKAS

«Il a été bon au pied, réussissant ses relances. Mais à la main, il aurait pu jouer avec sa chère guitare durant 90 minutes sans jamais risquer d'encaisser un but», a ironisé la célèbre Gazzetta dello Sport, le quotidien qui fait autorité en Italie.

Le journal, d'ailleurs, ne s'est même pas risqué à noter le natif de Morges! Tous ses coéquipiers ont eu droit à une évaluation entre 6 et 7,5... mais lui a eu un très joli «Non attribué», dont il ne prendra certainement pas ombrage.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la