La star très remontée
La neige agace Mario Balotelli: «Cassez pas les c******* si on perd!»

La star italienne du FC Sion est, une fois encore, très remontée. La neige empêche son équipe de s'entrainer et cela l'agace particulièrement. Il l'a fait savoir sur Instagram.
Publié: 20.01.2023 à 19:02 heures
|
Dernière mise à jour: 20.01.2023 à 22:00 heures
Blick

S'il y en a un que la neige énerve particulièrement, c'est bien Mario Balotelli. La star italienne du FC Sion l'a fait savoir sur son compte Instagram, rapporte Rhône FM. L'objet de son courroux? La ville de Sion, qui n'aurait pas suffisamment déneigé les terrains pour permettre à son équipe de s'entraîner dans les meilleures conditions.

«C'est sérieux?»

«On est en Suisse et il n’est pas possible d’utiliser les terrains à cause de la neige??? C’est sérieux?? Il faut se réveiller. On est là pour gagner, pas pour être en vacances!», peste le joueur transalpin sur le réseau social.

Particulièrement remonté, Mario Balotelli semble ne pas supporter les embûches que cela fait peser sur son éthique de travail: «Avec mes coéquipiers, on donne le 200% de nous-mêmes chaque jour pour obtenir des résultats, mais la Ville ne nous laisse pas nous entraîner sur ses terrains, ni au stade. Je demande donc à tous ceux qui s'occupent des pelouses de ne pas soutenir le FC Sion et de ne pas nous casser les c******* si on perd. Au niveau de l'implication, on se donne à 200%, mais sur le plan physique, on ne peut bosser qu'à 20%. Expliquez-moi comment on peut préparer une partie dans ces conditions?»

La star italienne du FC Sion n'apprécie pas vraiment la neige.
La story de Mario Balotelli sur Instagram.

Rhône FM précise à juste titre que le FC Sion s'entraîne habituellement à Riddes ou à Martigny-Croix, sur des terrains qui appartiennent à son président Christian Constantin et non pas au Chef-lieu valaisan. Mais Mario Balotelli n'en démord pas: «plus vite vous le comprendrez, plus vite les résultats suivront. Allez Sion!», conclut-il.

La star peut se rassurer, la neige ne restera pas éternellement au sol sur la deuxième partie de saison. Le FC Sion fera sa reprise dès ce week-end face au FC Lugano à Tourbillon. La star n'assistera toutefois pas à la rencontre puisqu'elle purgera une suspension.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la