Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Cold Facts
Peu d'actu, mais beaucoup de théories

Le quatorzième épisode de la quatrième saison de Cold Facts a fait la part belle aux questions des auditeurs. Entre le départ de Barberio, la blessure de Brunner ou les absences à Genève, nous avons traité de manière exhaustive l'actualité de la semaine.
Publié: 08.12.2021 à 17:11 heures
|
Dernière mise à jour: 22.03.2022 à 16:37 heures
Blick

Lancé en 2018 par notre journaliste Grégory Beaud et son compère Jean-Frédéric Debétaz (Keystone-ATS), Cold Facts décortique chaque mercredi à 17h l’actualité du hockey sur glace suisse. Entre analyses, rumeurs, interviews, ne ratez rien de ce qu’il se passe sur les patinoires helvétiques.

Dans ce 14e épisode, nous avons essayé de trouver des solutions pour le Genève-Servette qui se cherche un gardien. Nous avons ensuite passé au peigne fin l'actualité de Bienne, Lausanne et Fribourg. Cette semaine, nous avons «zappé» la partie sur Ajoie pour faire un peu de place vos questions

Le sommaire

Mark Barberio va s'en aller en Russie.
Photo: Getty Images

- Genève. Comment faire sans Gauthier Descloux et avec les nombreuses blessures? Le casse-tête de Jan Cadieux (dès 1:20)

- Bienne. Tout n'est pas si rose dans le Seeland puisque les hommes d'Antti Törmänen enchaînent les mauvaises performances. On s'inquiète un peu ou pas encore? (dès 27:30)

- Lausanne. L'épilogue de la saga «Santa Barberio» avec un départ en KHL pour le défenseur du LHC. Qui sera le futur étranger du club? On dresse un profil (dès 38:20)

- Fribourg. Les Dragons gagnent mais commencent à encaisser davantage de buts. Zone de turbulences en vue? (1:03:25)

- Vos questions. En vrac, Théo Rochette, Dany Gélinas et les Zurich Lions (dès 1:18:10)

N’hésitez pas à nous poser vos questions, à consulter le site cold-facts.ch et à vous abonner sur Soundcloud, Twitter, Facebook, Instagram, YouTube, Spotify et/ou Apple Podcasts.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la