Cold Facts
«René Fasel devrait avoir un devoir de réserve»

Le 22e épisode de la quatrième saison de Cold Facts a fait un détour quasi obligatoire par l'Ukraine pour revenir sur la situation avec un regard sur la situation politico-sportive. Nous n'avons évidemment pas oublié le championnat de Suisse.
Publié: 02.03.2022 à 18:50 heures
|
Dernière mise à jour: 28.03.2022 à 16:31 heures
Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.
Blick

Lancé en 2018 par notre journaliste Grégory Beaud et son compère Jean-Frédéric Debétaz (Keystone-ATS), Cold Facts décortique chaque mercredi à 17h l’actualité du hockey sur glace suisse. Entre analyses, rumeurs, interviews, ne ratez rien de ce qu’il se passe sur les patinoires helvétiques.

Dans ce 22e épisode, retour sur les sanctions russes. Puis direction la NL avec la lutte pour la 6e place et un Genève en mode leader, un Fuchs on fire, les paris sportifs, Brunner et son smile, la bétonneuse du Jura et Desharnais MVP?

Le sommaire

- Les sanctions contre la Russie (dès 1:40)
- Genève: un train de leader (dès 18:20)
- LHC: Fuchs on fire ou Fire Fuchs (dès 35:28)
- Bienne et sa ligne magique (dès 59:08)
- Ajoie sort le béton (1:07:01)
- Fribourg: Marchon l’explosion (1:15:42)

N’hésitez pas à nous poser vos questions, à consulter le site cold-facts.ch et à vous abonner sur Soundcloud, Twitter, Facebook, Instagram, YouTube, Spotify et/ou Apple Podcasts.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la