La plage, les volcans et une demande en mariage
Voici comment les stars du ski profitent de leurs vacances

Après une saison éprouvante, le repos est de mise pour les stars du ski. Mais toutes et tous ne vont pas au même endroit! De la plage à la montagne, tout est possible. Bonus: il y a même eu une demande en mariage!
Publié: 05.05.2024 à 11:56 heures
|
Dernière mise à jour: 05.05.2024 à 11:57 heures

Une fois que les dernières courses ont eu lieu et que l'un ou l'autre test de matériel a été effectué, de nombreuses stars du ski n'ont plus qu'une chose en tête: les vacances. Le contenu sportif des valises est échangé contre des tenues estivales, et c'est parti pour la chaleur. Mais la plupart ne peuvent pas se passer de sport.

Marta Bassino fait de la randonnée et observe les volcans au Guatemala, tandis que Katharina Truppe profite de la douceur des îles. Sofia Goggia se rend en Egypte pour visiter le temple de Philae et s'enfoncer dans le désert.

Chiller et faire sa demande sous les palmiers

D'autres skieurs se laissent aller à la détente. «Chiller, tout simplement», écrit Thomas Tumler à propos d'un cliché qui le montre la tête en bas sur une balançoire. Avec sa fiancée Svenja, il se laisse aller aux Maldives. Le couple de skieurs Stéphanie Venier et Christian Walder y fait prend également du bon temps - y compris une rencontre avec une meute de requins.

Stephanie Venier et Christian Walder se font plaisir aux Maldives.
Photo: Instagram/itsstephanievenier
1/38

Manuel Feller a droit à un moment fort. Le roi du slalom de l'hiver dernier vit une expérience romantique en Jamaïque. Sous les palmiers, il demande sa petite amie Selina en mariage, ce qu'elle accepte avec joie.

En revanche, Joan Verdu passe des vacances moins agréables. Après avoir décroché ses deux premiers podiums en hiver, il est maintenant à l'hôpital. Il a subi une opération du dos. Sur Instagram, l'Andorran rassure ses fans: «Tout s'est parfaitement déroulé».

Une poussée d'adrénaline d'un genre particulier

Fin avril, les cracks du slalom comme Loïc Meillard, Clément Noël ou AJ Ginnis ne sont pas en mode vacances. Ils se livrent à une course passionnante, dans laquelle il ne s'agit pas seulement de contourner des piquets, mais aussi de franchir des tremplins. De l'adrénaline à l'état pur! C'est aussi le cas de Marco Odermatt. En Espagne, il a d'abord traversé la mer avec l'Alinghi, puis il a assisté aux courses de moto de Jerez avec Gino Caviezel et Justin Murisier.

Mais depuis, la plaisanterie a cessé. Marco Odermatt et Justin Murisier ont déjà commencé à s'entraîner pour l'hiver prochain. Il devrait bientôt en être de même pour les autres stars du ski.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la