«Notre petite famille s'agrandit»
Double bonheur pour cette ex-star du ski suisse

L'année écoulée a été un grand huit émotionnel pour Mauro Caviezel! Sa retraite a été suivie d'un mariage de rêve avec Nina. Maintenant, arrive une autre bonne nouvelle: le couple attend des jumeaux!
Publié: 28.05.2024 à 14:27 heures
RMS_Portrait_AUTOR_1195.jpg
Ramona Bieri

Belles nouvelles pour Mauro Caviezel! «Nous sommes heureux de voir notre petite famille s'agrandir», écrit l'ancien skieur suisse sur Instagram. Et d'ajouter: «Les bébés Caviezel sont en route». Des bébés? C'est exact, sa femme Nina et lui attendent des jumeaux!

Les photos que Mauro Caviezel a postées pour annoncer l'heureuse nouvelle ont été prises par le couple sur la plage de l'île allemande de Sylt, en mer du Nord. Ils rayonnent face à la caméra et posent tendrement leurs mains sur le ventre de leurs bébés. Ils montrent en outre une échographie de leur double bonheur!

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

La nouvelle fait rapidement le tour du monde du ski. «Félicitations», commente par exemple Corinne Suter sous les photos, accompagnant le tout d'un emoji avec des yeux en forme de cœur. Loïc Meillard, Daniel Yule et Thomas Tumler expriment également leur joie pour leur ex-coéquipier.

Mauro et Nina Caviezel ont toutes les raisons de rayonner.
Photo: Instagram/maurocaviezel
1/10

Il a rencontré sa femme grâce à une blessure

Mauro et Nina Caviezel sont mariés depuis l'été dernier. Cinq semaines après avoir dit oui à la mairie, ils ont célébré leur mariage de rêve au Castello di Morcote, au Tessin.

Mauro et Nina se sont rencontrés alors qu'il traversait une période difficile. «Je l'ai rencontrée grâce à ma blessure», a-t-il révélé un jour. C'était en 2020, lorsqu'il s'est déchiré le tendon d'Achille pendant la préparation de la saison.

Après deux graves traumatismes crâniens en l'espace de 22 mois, Mauro Caviezel a annoncé sa retraite en janvier 2023. Au cours de sa carrière, il a participé à 110 courses de Coupe du monde et est monté douze fois sur le podium (dont une victoire en super-G). Ses plus grands succès ont été la victoire du petit globe de cristal en super-G (2019/20) ainsi que la médaille de bronze aux championnats du monde de combiné (2017).

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la