Voici comment fêtent les stars
Dario Cologna annonce un bébé le jour de Noël!

Autour des fêtes de fin d'année, les sportifs professionnels ont généralement eux aussi le temps de faire la fête avec leurs proches. Que ce soit à la montagne ou sur le canapé: voici comment nos stars du sport passent Noël.... partie 2!
Publié: 25.12.2023 à 19:22 heures
Blick Sport

Dario Cologna

Dario Cologna (37 ans) a les yeux qui brillent à la maison. Il fait la fête avec sa femme Laura et son fils Leano Richard. Et ils annoncent tout de suite une bonne nouvelle, le jour de Noël: le couple attend un deuxième enfant!

Photo: Instagram/@dariocologna

Wendy Holdener

L'as du ski Wendy Holdener (30 ans) brille de mille feux avec le sapin de Noël. Malgré une chaussure spéciale au pied gauche suite à sa fracture de la cheville subie à l'entraînement, Wendy n'a pas perdu son sourire. Elle profite de Noël avec sa famille et son ami Remy Allemann.

Photo: Instagram/wendyholdener

Ramona Bachmann

Des palmiers plutôt que des sapins - c'est ce que veut Ramona Bachmann (33 ans)! La joueuse de l'équipe nationale et sa femme Charlotte Baret (30 ans) passent Noël sur l'île de la Réunion. Et elles ont deux raisons de faire la fête. Ramona Bachmann fête en effet son anniversaire le 25 décembre.

Photo: Instagram/bachmannr10

Roman Josi

La star de la NHL Roman Josi (33 ans) fête Noël dans une ambiance particulière. Avec sa femme Ellie (30 ans) et ses enfants Luca (2 ans) et Ivy (1 an), il pose devant un sapin de Noël décoré de rouge. C'est surtout le mur derrière qui attire l'attention. Outre des guitares, des photos d'artistes comme Elvis Presley y sont accrochées.

Photo: Instagram/eottaway

Gregor Kobel

Le gardien de l'équipe nationale Gregor Kobel (26 ans) passe les fêtes de Noël loin de chez lui. «Ici, il n'y a pas de sapins de Noël, mais beaucoup d'animaux», écrit-il sur Instagram. La raison? Kobel est en safari en Afrique du Sud et fait la fête avec des lions, des girafes, des éléphants... et autres.

Photo: Instagram/gregorkobel

Henrik Kristoffersen

«Un Noël spécial cette année, le premier Noël pour notre petit Emil», écrit Henrik Kristoffersen (29 ans) en commentaire d'une photo de famille. Le fils du champion du monde norvégien de slalom et de sa petite amie Tonje Barkenes a vu le jour le 14 juillet.

Photo: Instagram/h_kristoffersen

Joana Hählen

La skieuse Joana Hählen (31 ans) porte son petit mais beau sapin de Noël sur ses mains. Et souhaite à tous un joyeux Noël avec celui-ci.

Photo: Instagram/joanahaehlen

Granit et Taulant Xhaka

Granit (31 ans, en bleu clair) et Taulant (32 ans) posent dans la même tenue pour la photo de Noël - seule la couleur diffère.

Photo: Instagram/tx.34

Aksel Lund Svindal

Noël en famille pour la première fois - c'est aussi le cas d'Aksel Lund Svindal (40 ans). L'ancienne star du ski norvégien et sa fiancée Amalie Iuel (29 ans) posent, rayonnants, avec leur petit garçon Storm, né début septembre, et leur chien Molly. «Première de nombreuses photos devant le sapin de Noël», écrit Svindal.

Photo: Instagram/asvindal

Ricardo Rodriguez

Le joueur de la Nati Ricardo Rodriguez (31 ans) profite des fêtes de fin d'année avec ses proches. Et envoie ses vœux de Noël avec une photo de famille avec sa compagne Nicole et son fils Santiago Rodriguez Araya.

Photo: Instagram/rrodriguez.68

La première partie de notre sélection de sportifs suisses fêtant Noël est à retrouver ici! 


Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la