Il est venu en Suisse avec Blick!
Après l'affaire de la fondue ratée, on en a mangé une avec François-Régis Gaudry

Sa vidéo de fondue «tranchée» avait fait le tour de la Suisse romande en décembre. François-Régis Gaudry, journaliste culinaire et animateur de «On va déguster» sur France Inter, a accepté l'invitation de Blick à découvrir la vraie bonne fondue suisse.
Publié: 17.02.2024 à 11:59 heures
|
Dernière mise à jour: 17.02.2024 à 12:00 heures

Souvenez-vous: si vous avez un compte Instagram, vous l'aviez peut-être vu passer en décembre. Une vidéo de «fondue», complètement ratée, avec le gras qui se séparait du reste du fromage. Quel gâchis! Surtout que la vidéo venait de l'illustre François-Régis Gaudry, le plus célèbre des journalistes culinaires et l'animateur de l'émission culte «On va déguster», sur France Inter. 

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Sacrilège! Comment ce fin connaisseur de la gastronomie avait-il pu se confondre à ce point? Sans surprise, les internautes suisses ne l'avaient pas loupé. Pauvre François-Régis!

Chez Blick, nous étions nous-mêmes pantois. Pour ne pas laisser notre vénérable confrère dans l'ignorance, nous l'avons convié à venir nous rendre visite en Suisse, à la découverte de la fondue. Il a accepté, nous confiant son désir de réparer les torts et d'apprendre de ses erreurs (oui, bon, surtout, ce gourmand voulait manger du fromage!). La suite est dans la vidéo.