Il l'aurait trompée avec sa nièce mineure
Une femme coupe le pénis de son mari infidèle

Une Brésilienne de 34 ans a blessé grièvement son mari avec un couteau après avoir découvert son infidélité. Elle est désormais en détention provisoire.
Publié: 27.12.2023 à 21:09 heures
|
Dernière mise à jour: 28.12.2023 à 09:13 heures
Roman Neumann

Une femme de 34 ans a perdu son sang-froid suite à la tromperie de son mari. Après avoir découvert qu'il avait couché avec sa nièce, la Brésilienne l'a attiré dans son lit et lui aurait coupé le pénis.

Les faits se sont produit le 22 décembre, jour où elle s'est également rendue dans un poste de police de la ville brésilienne d'Atibaia en disant: «Bonjour, je viens me rendre à la police car je viens de couper le pénis de mon mari.»

Les agents, sous le choc, ne croyaient pas vraiment à son histoire avant qu'elle ne leur montre une photo qui prouve son acte. Le cliché est sans équivoque: la jeune femme tenant la partie génitale coupée dans sa main, avec en arrière-plan des draps tachés de sang, comme le rapporte le journal «Folha de S. Paulo».

Lors de l'interrogatoire, la femme cocue a révélé le motif de soon acte. Elle aurait découvert que son mari avait eu des relations sexuelles avec sa nièce de 15 ans, le jour même de son anniversaire.
Photo: Getty Images
1/2

Relations sexuelles avec sa nièce mineure

Les secours sont parvenus à sauver la vie de l'homme de 39 ans, grièvement blessé. Il se trouve actuellement à l'hôpital, mais son état n'a pas été communiqué. Lors de l'interrogatoire, la femme cocue a révélé le motif de son acte. Elle aurait découvert que son mari avait eu des relations sexuelles avec sa nièce de 15 ans, le jour même de son anniversaire.

Elle l'aurait donc attendu à la maison ce 22 décembre, et l'aurait séduite pour l'attirer dans le lit, faisant croire à l'homme qu'une partie de jambes en l'air allait avoir lieu. Elle lui aurait ensuite attaché les mains et les pieds de manière sexy... puis aurait brusquement saisi un couteau pour lui couper son précieux.

Elle a jeté le pénis dans les toilettes

La sadique aurait ensuite pris une photo de son butin, avant de le jeter dans les toilettes et de tirer la chasse, sous les yeux impuissants de son mari. Elle a déclaré aux enquêteurs qu'elle voulait éviter que son sexe puisse être recousu.

La Brésilienne est désormais en détention provisoire. Son avocat a déclaré au journal qu'il tenterait de la faire sortir sous caution. Selon ses dires, elle aurait seulement voulu punir son mari, mais aucun cas le tuer. Sa cliente devra néanmoins être jugée pour tentative de meurtre. 

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la