Mauvaise surprise en Thaïlande
Sa bague de pénis se coince, ce Suisse finit aux urgences!

Les secouristes de la station de Pattaya, en Thaïlande, ont passé deux heures pour enlever l'anneau coincé autour du sexe enflé et douloureux d’un touriste helvétique, rapporte le portrail d'informations Sanook, cité par «20 minutes».
Publié: 28.07.2023 à 19:58 heures
Blick_Antoine_Hurlimann.png
Antoine HürlimannResponsable du pôle News et Enquêtes

On imagine sans trop de difficulté la douleur et la gêne de ce touriste suisse. Lundi soir, cet homme de 52 ans a téléphoné à l’hôpital de la station balnéaire de Pattaya, en Thaïlande. La raison? Le pauvre bougre n’arrivait plus à enlever son anneau pénien (ou cockring en anglais), en raison de son sexe qui avait trop enflé, rapporte le portail d’informations Sanook, cité par «20 minutes».

Malheureusement pour lui, le centre médical n’ayant pas les bons outils à disposition pour retirer sa bague épaisse en acier inoxydable. C’est donc la «Sawang Boriboon Rescue Unit», une organisation à but non lucratif, qui a été appelée en renfort pour faire ce qui s’imposait, écrit le quotidien gratuit. Au total, il a fallu deux heures aux soignants pour retirer l’objet du pénis du plaisancier, qui a finalement été transféré à l’hôpital.

Un risque d’amputation

Toujours selon nos confrères, ce n’est pas la première fois que les hôpitaux thaïlandais rencontrent ce genre de cas. Par conséquent, le premier média qui a raconté cette histoire en a profité pour mettre en garde les utilisateurs de tels anneaux. Il est impératif de choisir une taille adaptée et, en cas de douleurs ou de gonflement trop important de la verge, il faut immédiatement retirer l’objet.

Un touriste suisse s'est retrouvé en fâcheuse posture, ce lundi soir...
Photo: Sanook
Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

À noter, enfin, que la circulation sanguine amoindrie en raison de l’effet garrot de l’anneau peut provoquer un manque d’apport en oxygène des tissus, voire une gangrène, ce qui peut aboutir à l’amputation du pénis. Les veines, gonflées, peuvent également éclater et provoquer des hématomes.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la