Après son absence contre le Nigeria
Ronaldo présent au premier entraînement du Portugal au Qatar

Cristiano Ronaldo, absent du dernier match de préparation du Portugal avant le Mondial-2022, jeudi contre le Nigeria (4-0), en raison d'une gastrite, a participé samedi au premier entraînement de la Selecçao au Qatar.
Publié: 19.11.2022 à 20:51 heures

La star de 37 ans, dont la semaine a été agitée par ses déclarations au vitriol envers son club, Manchester United, qui font craindre un possible divorce, a pris part à l'échauffement avec ballon durant le premier quart d'heure ouvert aux médias.

L'équipe du Portugal est arrivée dans la nuit de vendredi à samedi à Doha, au lendemain de son match contre le Nigeria à Lisbonne.

«Top!»

Avant ce premier entraînement sur les installations situées à une trentaine de kilomètres à l'ouest de Doha, au milieu des plaines désertiques, ce n'est pas la star de United qui s'est présentée pour répondre aux questions des très nombreux journalistes, mais son compatriote évoluant à Manchester City, Bernardo Silva.

Absent lors du match contre le Nigeria, Ronaldo était finalement présent lors de l'entrainement de l'équipe du Portugal.
Photo: DUKAS

L'ex-Monégasque n'a pas échappé à des questions en rafale sur CR7, laissant pointer un certain agacement. «Les informations venant d'Angleterre n'ont rien à voir avec l'équipe nationale, elles n'ont rien à voir avec moi, donc je ne les commenterai pas. Cela concerne Cristiano, pas moi», a-t-il lâché.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

«Je le vois motivé, concentré sur notre équipe nationale comme nous tous», a-t-il encore évacué un peu plus tard, en rappelant que le groupe comptait 26 joueurs.

Aux médias anglais, il a refusé de répondre, lâchant simplement dans un petit sourire au sujet de l'ambiance: «Top!»

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la