Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Cold Facts
Genève-Servette dans la tourmente

Le septième épisode de la quatrième saison de Cold Facts est longuement revenu sur les déboires de Genève-Servette qui n'en finit pas de perdre. À l'inverse, les autres formations romandes vont un peu mieux à l'image de Bienne et Fribourg.
Publié: 06.10.2021 à 17:03 heures
|
Dernière mise à jour: 26.10.2021 à 16:57 heures
Blick

Lancé en 2018 par notre journaliste Grégory Beaud et son compère Jean-Frédéric Debétaz (Keystone-ATS), Cold Facts décortique chaque mercredi à 17h l’actualité du hockey sur glace suisse. Entre analyses, rumeurs, interviews, ne ratez rien de ce qu’il se passe sur les patinoires helvétiques.

Dans ce septième épisode, les Aigles volent bas, tandis que les Québécois d’Ajoie tombent comme des mouches. Nous avons évidemment parlé du sujet de la semaine: le «Natelgate» du côté du Lausanne HC qui a valu une suspension interne à Joel Genazzi et Jiri Sekac. Bien loin de ces histoires, Bienne est leader, tandis que Fribourg ne perd plus tant en championnat qu'en Coupe d'Europe.

Le sommaire


- Genève: Aigles en rase-mottes (dès 1:44)
- Ajoie: les Québécois pansent leurs plaies (dès 17:24)
- LHC: Natelgate et besoin de constance (dès 27:39)
- Bienne: le leader bat Zoug (dès 48:33)
- Fribourg: perdre? Plus jamais! (dès 1:00:23)

N’hésitez pas à nous poser vos questions, à consulter le site cold-facts.ch et à vous abonner sur Soundcloud, Twitter, Facebook, Instagram, YouTube, Spotify et/ou Apple Podcasts.

Photo: Pascal Muller/freshfocus


Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la