Cold Facts
«Imagine si Timo Meier avait pu être présent aux JO»

Le 17e épisode de la quatrième saison de Cold Facts est longuement revenu sur la sélection de Patrick Fischer en vue des Jeux olympiques. L'actualité des cinq clubs romands n'a évidemment pas été oubliée.
Publié: 19.01.2022 à 17:40 heures
|
Dernière mise à jour: 22.03.2022 à 16:36 heures
Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.
Blick_Gregory_Beaud.png
Grégory BeaudJournaliste Blick

Lancé en 2018 par notre journaliste Grégory Beaud et son compère Jean-Frédéric Debétaz (Keystone-ATS), Cold Facts décortique chaque mercredi à 17h l’actualité du hockey sur glace suisse. Entre analyses, rumeurs, interviews, ne ratez rien de ce qu’il se passe sur les patinoires helvétiques.

Dans ce 17e épisode, on se projette à Pékin, on revient sur le retour de Julien Vauclair en Ajoie, sur Fasel suspendu à la BCF Arena, sur la malice genevoise et sur le manque d’identité au LHC.

Le sommaire

- Divers Timo Meier flambe ne NHL, tandis que Patrick Fischer dévoile sa sélection en vue des Jeux oylmpiqus (dès 1:12)
- Ajoie Julien Vauclair: retour aux sources en tant que directeur sportif à la place de Vincent Léchenne. Quelles conséquences? (dès 24:01)
- Bienne Luca Cunti a livré les caviars et Gaëtan Haas n'a pas une trop grande pression sur les épaules... mais il se la met quand même (dès 34:33)
- Fribourg Les Dragons ont le sens du timing sur la glace. Pas forcément en coulisses (dès 43:19)
- Genève Le coup de malice de Jan Cadieux a permis aux Aigles de remporter un derby tendu face au Lausanne HC. Cela fait tout de même neuf victoires en dix matches pour les Genevois. (dès 57:40)
- Lausanne Une sacrée profondeur, mais qui sont les leaders de cette équipe? Jason Fuchs peut-il en devenir un? (dès 1:11:26)

N’hésitez pas à nous poser vos questions, à consulter le site cold-facts.ch et à vous abonner sur Soundcloud, Twitter, Facebook, Instagram, YouTube, Spotify et/ou Apple Podcasts.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la