Cold Facts
Tout savoir sur la série entre Fribourg et Lausanne

Le 23e épisode de la saison de Cold Facts est forcément revenu sur le tournoi olympique de l'équipe de Suisse avec, dans un coin de la tête, le mondial d'Helsinki et, qui sait, la meilleure équipe nationale de tous les temps?
Publié: 23.03.2022 à 17:21 heures
|
Dernière mise à jour: 24.03.2022 à 07:28 heures
Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.
Blick

Lancé en 2018 par notre journaliste Grégory Beaud et son compère Jean-Frédéric Debétaz (Keystone-ATS), Cold Facts décortique chaque mercredi à 17h l’actualité du hockey sur glace suisse. Entre analyses, rumeurs, interviews, ne ratez rien de ce qu’il se passe sur les patinoires helvétiques

Dans ce 23e épisode, on revient sur les vacances genevoises précoces et sur la saison prochaine. Petit passage en Ajoie, puis cap sur les play-off avec Bienne et surtout le duel Fribourg-Lausanne.

Le sommaire

- Genève-Servette Une sortie trop tôt lors des pré-playoff. Mais faut-il tout remettre en question? Nous avons également débattu sur le bienfondé de ces pré-playoff. (dès 1:00)
- Ajoie Préparer l’avenir sereinement grâce à une fin de saison moins difficile. Cette fois-ci, la direction est claire. (dès 32:30)
- Les pronos (dès 40:05)
- Bienne Beaucoup de points d'interrogation et pas assez de points d'exclamation. (dès 48:25)
- Lausanne et Fribourg Le choc romand des quarts de finale sous toutes les coutures. Nous avons également donné nos pronostics. (dès 59:50)

N’hésitez pas à nous poser vos questions, à consulter le site cold-facts.ch et à vous abonner sur Soundcloud, Twitter, Facebook, Instagram, YouTube, Spotify et/ou Apple Podcasts.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la