Scène cocasse à la sécurité
Le gardien de l'Espagne bipe à l'aéroport à cause de... sa médaille d'or

Après leur victoire face à la France (5-3) en finale des Jeux olympiques, les footballeurs Espagnols ne sont pas restés à Paris pour célébrer leur titre et se sont directement rendus à l'aéroport. Avec à la clef, une scène particulièrement drôle.
Publié: 10.08.2024 à 13:47 heures
Blick Sport

L'Espagne a été sacrée championne olympique de football vendredi soir au terme d'une finale de folie. Face aux Bleus de Thierry Henry, la Rojita, qui menait 3-1, a concédé l'égalisation à la 93e minute, avant de passer l'épaule en prolongation grâce à un doublé de Sergio Camello (100e) et (121e). Résultat final: une victoire 5-3 pour l'Espagne, qui réalise ainsi un fantastique doublé Euro - Jeux olympiques.

Une médaille d'or que les Espagnols ont allègrement fêtée, dans des circonstances toutefois particulières. Dans une story Instagram partagée dans la nuit de vendredi à samedi par le portier espagnol Arnau Tenas, on peut apercevoir les joueurs célébrer leur titre à l'aéroport. Mieux encore, la vidéo montre le portier du Paris Saint-Germain passer les contrôles de sécurité avant de se faire biper.... à cause de sa médaille d'or, qui était restée cachée sous son maillot.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Euphorique, le joueur fait alors demi-tour et met sa breloque dans un bac afin qu'elle soit contrôlée au rayon X. Le tout sous les chants bruyants de ses coéquipiers. A la vue de ces scènes de joie, il ne fait aucun doute que l'ambiance dans l'avion a dû être folle! 

L'or est avant tout un métal. Arnau Tenas (gauche) en a fait les frais au moment de passer les contrôles de sécurité.
Photo: AFP
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la