Trophée de l'incruste
Tommy Paul remporte son premier ATP 500: sa fiancée lui vole la vedette

La remise du trophée devait être son heure de gloire. Tommy Paul a remporté dimanche le Queen's: son premier titre en ATP 500. C'était sans compter sur sa fiancée Paige Lorenze. L'influenceuse en a profité pour briller devant les photographes.
Publié: 24.06.2024 à 16:59 heures
|
Dernière mise à jour: 24.06.2024 à 17:01 heures
Blick Sport

Dimanche 24 juin, le tennisman Tommy Paul, classé numéro 5 ATP, a remporté le Queen's – son premier titre en ATP 500. L'Américain a battu l'Italien Lorenzo Musetti en 2 sets (6-1 7-6). Sa performance sur le court n'a pas été la seule à attirer l'attention: un moment inattendu est survenu lors de la cérémonie de remise du trophée.

Heure de gloire pour sa petite amie influenceuse

Alors que Tommy Paul s'apprêtait à recevoir son trophée, l'opportunité était trop belle. Sa petite amie, l'influenceuse Paige Lorenze, a fait irruption dans la cérémonie, visiblement déterminée à partager ce moment de gloire avec lui. Fermement arrimée au cou de son fiancé, Paige Lorenze s'est prêtée au jeu des photos avec un enthousiasme à peine caché.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Cette intrusion a immédiatement suscité des réactions. La plus notable: sans doute celle de Tommy Paul lui-même. Sur les images et les vidéos de la cérémonie, le tennisman visiblement mal à l'aise. Un sourire forcé qui contraste avec le «photogénisme» professionnel de l'influenceuse aux 630'000 abonnés.

Durant la cérémonie, Paige Lorenze (à droite) était omniprésente.
Photo: IMAGO/Shutterstock

Une scène cocasse qui n'a pas manqué de faire rire les internautes. «Si la copine de Tommy Paul le pouvait, elle l'aurait poussé pour poser elle-même avec le trophée.»

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la