JTM, l'amour en grand
«Depuis que je suis amoureuse d'une femme, je me sens vraiment à ma place»

Dans ce nouvel épisode du podcast JTM, nous accueillons le témoignage de Caroline, 31 ans, qui est tombée amoureuse d'une femme après être toujours sortie avec des garçons. Elle nous raconte sa rencontre, son histoire et ses découvertes.
Publié: 14.03.2024 à 17:03 heures
|
Dernière mise à jour: 11.04.2024 à 15:10 heures
Blick_Ellen_de_Meester.png
Ellen De MeesterJournaliste Blick

Dans ce nouvel épisode de JTM, le podcast de Blick qui parle d'amour sous toutes ses formes, nous accueillons le témoignage de Caroline, 31 ans, qui vit une histoire d'amour avec une femme après être toujours sortie avec des hommes, depuis son adolescence.

Au micro, devant une tasse de café, elle nous raconte sa rencontre avec Roberta*, les barrières internes qu'elle a identifiées au moment de démarrer cette romance, les découvertes qui lui sont apparues en relationnant avec une fille, ainsi que l'impact de cette nouvelle histoire sur sa vision du couple et de l'intimité. Car au-delà du fait d'être tombée amoureuse d'une femme pour la première fois, Caroline a surtout trouvé une personne qui lui convient, qui l'aide à déconstruire certains schémas et lui permet de se sentir aimée, sécure et comprise.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Disponible sur Spotify et Apple Podcasts.

Au micro, Caroline nous raconte sa rencontre avec sa copine, le début de leur histoire et ce qui les rapproche, au niveau de leurs personnalités et de leur sensibilité.

Les épisodes de JTM sont publiés toutes les deux semaines. Si vous connaissez de belles histoires d'amour ou si vous souhaitez partager la vôtre, n'hésitez pas à écrire à ellen.demeester@ringier.ch. Nous serions honorés de vous rencontrer et d'accueillir votre histoire.

Merci beaucoup pour votre écoute!

*Nom connu de la rédaction

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la