Le Zingue à Orbe (VD)
Le resto de ce candidat de Top Chef a été vandalisé!

Le Zingue, resto où cuisine le candidat de Top Chef Thibault Marchand, a été cambriolé et vandalisé à Orbe (VD).
Publié: 04.06.2024 à 15:12 heures
|
Dernière mise à jour: 04.06.2024 à 17:45 heures
Blick_Fabien_Goubet.png
Fabien GoubetJournaliste Blick

Porte forcée, mobilier vandalisé… Triste découverte que celle faite lundi 3 juin par l'employée de ménage du restaurant le Zingue, à Orbe (VD), où cuisine le candidat de Top Chef 2024 Thibault Marchand.

L'adresse bistronomique a été cambriolée, a annoncé lundi sur Facebook le propriétaire des lieux, le pâtissier Cédric Pilloud. «Suite à une effraction et vol, le restaurant sera fermée demain, mardi 4 juin», a-t-il écrit sur la page du restaurant.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

«La porte a été forcée, ils ont volé de l'argent de la caisse, et brisé des verres et du matériel de bar. Ils ont également volé des bouteilles», énumère le patron.

Photo: DR
Une des photos du restaurant Le Zingue cambriolé.
Photo: Cédric Pilloud

«On bosse comme des connards et on se fait cambrioler comme des connards», lâche-t-il, encore énervé. Difficile de chiffrer un montant du préjudice, mais «il y a beaucoup de dégâts et de bouteilles volées», rappelle Cédric Pilloud, qui espère pouvoir rouvrir dès mercredi 5 juin.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la