JTM, l'amour en grand
«On s'est rencontrés à l'âge de 17 ans et on ne s'est plus jamais quittés»

Dans ce nouvel épisode du podcast JTM, nous accueillons le témoignage de Jennifer, 50 ans, qui a rencontré son mari alors qu'elle n'avait que 17 ans. Près de 33 ans plus tard, elle nous partage sa recette d'un couple qui dure.
Publié: 16.05.2024 à 16:57 heures
|
Dernière mise à jour: 17.05.2024 à 08:42 heures
Blick_Ellen_de_Meester.png
Ellen De MeesterJournaliste Blick

Dans ce nouvel épisode de JTM, le podcast de Blick qui parle d'amour sous toutes ses formes, nous accueillons le témoignage de Jennifer, 50 ans, qui nous raconte son histoire d'amour avec son mari, rencontré alors qu'elle n'avait que 17 ans. Ensemble depuis 33 ans et mariés depuis 24 ans, ils continuent de filer le parfait amour, après avoir grandi ensemble, et incarnent une situation devenue rare aujourd'hui. 

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

De la rencontre au mariage, en passant par les (petites) disputes, notre invitée nous révèle aussi sa recette pour un couple qui dure... et qui invite indéniablement les célèbres papillons dans le ventre, même après 33 ans d'amour et 24 ans de vie commune. Avec des étincelles plein les yeux, Jennifer relate une rencontre simple, vécue bien avant l'ère de Tinder, et qui l'a menée à son premier - et seul - amour.

Les épisodes de JTM sont publiés toutes les deux semaines. Si vous avec vécu de belles rencontres ou essuyé de terribles cœurs brisés, n'hésitez pas à écrire à ellen.demeester@ringier.ch. Nous serions honorés de vous rencontrer et d'accueillir votre histoire.

«On dit que le temps émousse la passion, mais je n’ai jamais eu cette impression, nous partage Jennifer. Même 33 ans après, j’ai toujours des papillons dans le ventre quand il rentre du travail le soir et que j’entends la porte s’ouvrir.»
Photo: DR

L'émission est disponible sur Spotify et Apple Podcasts.

Merci beaucoup pour votre écoute!

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la